> Le profil de Xanthie Noisette

Profil de Xanthie Noisette

Xanthie Noisette est inscrit depuis le 13/01/2017.
Xanthie Noisette à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par Xanthie Noisette

14/ 20
Xanthie Noisette
Avis de sur SUN STORE SA , le 13/01/2017
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité des produits  Propreté  Cadre et propreté  Prix  Rapport qualité / prix
Mon avis concerne le Sun Store à la rue de Carouge 64, à Plainpalais. Je suis cliente depuis plusieurs années et j'ai dû dépenser des centaines de FRS dans cette pzharmarcie Sun Store. Jusqu'à aujourd'hui,je n'ai jamais eu aucun souci avec cette pharmacie, les employées avaient le souci du service à la clientèle, irréprochable. Récemment, j'ai fait l'achat du sirop du Père Michel, de 500ml. Je venais d'entamer un autre flacon du même sirop, acheté dans une autre pharmacie et je trouvais l'idée d'un sirop pour prévenir des rhumes et autres maladies hivernales géniale. Raison pour laquelle, je n'avais même pas fini mon premier flacon que j'ai acheté un flacon grand format à CHF 49.00 chez Sun Store, rue de Carouge 64, à Genève. C'est alors que j'ai commencé à faire des réactions allergiques assez fortes à ce sirop, des plaques rouges bien voyantes apparaissant sur mon visage. J'ai donc contacté la pharmacie Sun Store concernée, dont la pharmacienne responsable est Séverine VIAN. Dans un premier temps, l'une des employées m'a fermement refusé de reprendre le sirop du Père Michel, alors non entamé, alors que je lui ai bien expliqué que j'ai fait de grosses réactions allergiques à ce sirop, que j'ai dû traiter avec des crèmes à base de corticoïdes. Rien n'y a fait, l'employée est restée sourde et a refusé de reprendre le flacon de ce sirop dont l'une des composantes était très certainement allergène à ma peau. C'est là que j'ai compris que 1) les employée/s de cette pharmacie sont impitoyable/s même lorsque des grosses plaques rouges couvrent votre visage suite à utilisation d'un sirop qui peut s'avérer allergène sur certaines peaux -2)que les sous comptaient avant la santé des clients...C'est seulement en patientant jusqu'à la semaine suivante, que j'ai contacté par téléphone la pharmacienne responsable, Mme VIAN, que celle-ci a accepté de reprendre le flacon du sirop du Père Michel en tenant compte que 1) celui-ci n'était pas du tout entamé - 2) j'ai dû utiliser des corticoïdes pour faire disparaître les plaques rouges suite à consommation de ce sirop. C'est là que je comprends, qu'avant la santé des clients, c'est le business qui est davantage important, car lorsque je me suis rendue à la pharmacie Sun Store concernée, alors que j'ai dû dépenser des centaines de Francs dans cette pharmacie, on m'a refusé le remboursement du produit mais on m'a proposé un "Bon Cadeau", ce dont j'ai dû me contenter...